La palette d'autorisation  
 

La palette d'autorisation apparaît lorsque le site web que vous visitez nécessite l'envoi d'un mot de passe afin de fonctionner. Elle est aussi utilisée pour les connexions à un serveur FTP.

  1. Entrez l'identité nécessaire pour se connecter au serveur dans le champ Identifiant. Si le champ est désactivé, cela signifie que la méthode d'autorisation utilisée connaît déjà votre identité et n'a besoin que d'un mot de passe.
  2. Entrez le mot de passe requis pour la connexion au serveur dans le champ Mot de passe.
  3. Cliquez sur le bouton OK pour soumettre le mot de passe au serveur, ou le bouton Annuler pour abandonner la connexion avec un mot de passe. (Si vous envoyez un mot de passe incorrect, la palette d'autorisation apparaîtra à nouveau.)

Si la case Se souvenir de cette identification est cochée, vos identifiant et mot de passe seront gardés sécuritairement par la fonctionnalité du Trousseau d'accès de Mac OS X. Si vous revenez sur ce site plus tard, votre mot de passe sera automatiquement entré si votre trousseau d'accès est déverouillé (s'il ne l'est pas, vous devrez le déverouiller d'abord). Pour voir les éléments de votre trousseau d'accès, utilisez l'application Keychain Access fourni avec Mac OS X. Pour plus d'informations sur le Trousseau d'accès, étudiez l'Aide Mac.

Sujets apparentés
Table des matières: Référence
Table des matières principale