Préférences des signets | ||
Dans les préférences des signets, vous trouverez différentes options pour personnaliser la façon dont OmniWeb gère les signets.
Page de signets personnels - Il s'agit d'un fichier de signets spécial, chargé lorsque vous démarrez OmniWeb, et utilisé à travers l'application. Vous pouvez spécifier un chemin d'accès spécifique pour ce fichier dans le champ de texte. Notez que vous pouvez entrer l'accès d'un fichier (avec une URL "file:") ou l'accès d'un fichier distant (avec une URL "http:"); la dernière solution vous permettant de placer vos signets sur un serveur web et d'y accéder depuis n'importe où.
Afficher les signets personnels - Cela vous permet de contrôler l'endroit où vos signets personnels seront affichés:
Pour l'utilisation de menus ou de fenêtres - Par défaut, l'ouverture d'un signet depuis le menu Signets, ou par un double-clic sur une entrée dans une fenêtre séparée de signets, se fera dans la fenêtre de navigation en premier plan. Vous pouvez changer ce paramètre de telle sorte qu'une nouvelles fenêtre s'ouvrira pour chaque signet que vous ouvrirez. (Vous pouvez aussi double-cliquer sur le signet en maintenant enfoncée la touche Commande [⌘] pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.) Par défaut, vérifier les signets tous les - OmniWeb peut observer automatiquement les sites pour lesquels vous avez mis un signet et vous signaler des modifications. Ici vous pouvez spécifier l'intervalle de temps par défaut entre les vérifications de modifications. (Vous pouvez aussi spécifier cette intervalle pour chaque signet en utilisant la fenêtre d'information.) Quand l'URL d'un signet est redirigé - Si OmniWeb s'aperçoit qu'une page web a changé d'adresse lors d'une vérification des signets, il peut soit mettre-à-jour le signet automatiquement, soit le laisser tel-quel, soit vous demander quoi faire, selon ce que vous paramétrez ici. Placer les nouveaux signets - Ce paramètre désigne l'emplacement des nouveaux signets quand vous utilisez la commande Ajouter aux signets (dans le menu Signets, le menu contextuel, et la barre d'outils de la fenêtre de navigation). |