L'outil de diagnostic Microsoft® DirectX® fournit des informations concernant les composants API (application programming interface) DirectX et les pilotes installés sur votre système. Il vous permet de tester la sortie de son et de graphiques ainsi que les fournisseurs de services Microsoft DirectPlay®. Il vous permet également de désactiver certaines fonctionnalités d'accélération de matériel.
Vous pouvez utiliser l'outil de diagnostic pour regrouper des informations destinées à un technicien lors d'un appel au support technique, et vous pouvez enregistrer les informations récoltées puis les coller dans un message électronique.
Les informations sont présentées sur plusieurs pages. Vous pouvez vous déplacer entre les pages en utilisant n'importe laquelle des méthodes suivantes :
Vous pouvez spécifier la manière dont cet outil affiche les tableaux. Pour cela, choisissez la colonne pour laquelle vous voulez trier les lignes du tableau. Cliquez sur le bouton d'en-tête situé dans la partie supérieure de cette colonne, et le tableau est trié par ordre alphabétique ou numérique en fonction des éléments que contient cette colonne. Pour inverser l'ordre de tri, cliquez à nouveau sur le bouton d'en-tête.
Vous pouvez cliquer sur le bouton Enregistrer toutes les informations pour enregistrer toutes les informations dans un fichier de texte.
Remarque